Immocolor Accueil

 

LE GROUPE SE PART DE COULEUR
Le 1er décembre 2004, le groupe Radicchi élargit ses activités par le biais de la création d'Immocolor, société active dans le domaine de la plâtrerie-peinture. Cette entreprise basée à la Chaux-de-Fonds, étend ses prestations dans tout le canton de Neuchâtel, ainsi que dans l'arc Jurassien.
L'entreprise emploie à ce jour 6 plâtriers et une vingtaine de peintres qualifiés, ainsi qu'un apprenti peintre en bâtiment.

 

 

Liée de manière étroite à diverse sociétés actives dans le domaine de la construction, Immocolor est à même de réaliser tous les travaux courants de peinture et de plâtrerie, ainsi que la pose de faux plafonds et d’isolation périphérique, l’application de mortiers et crépis de finition pour façades, la pose de toutes les variétés de papiers peints et crépis, ainsi que la mise en œuvre de diverses techniques de décoration et de chapes liquides en anhydrite dans le cadre de travaux liés à de nouveaux projets de construction, des transformations ou des rénovations. Qu’il s’agisse de simples retouches, d’une réfection complète ou de travaux liés à des objets en cours de construction, nous nous employons à effectuer une analyse des éléments de l’ouvrage et proposons un devis détaillé. Nous appliquons des produits recommandés par les professionnels et vous conseillons dans la recherche de teintes, de matières et d’effets souhaités.

img1
img2
img3